Remarque
(En vigueur : 19 décembre 2022)
Les présentes conditions d'utilisation (« CU ») définissent vos droits et obligations concernant l'utilisation du site Web de Transnomis Solutions Inc. (« Transnomis ») et du logiciel de permis routier en tant que service (« Services »).
En utilisant les Services, vous acceptez d'être lié par les présentes CGU. Si vous n'êtes pas d'accord avec ces CGU, veuillez ne pas utiliser les Services.
Services
Les Services prennent en charge les processus de demande, d'examen, de décisions et de certificats relatifs au processus d'autorisation des autorités routières, ainsi que la création, la communication et le partage d'informations routières.
Les Services peuvent continuer à évoluer, et ce sans préavis.
Les Services sont hébergés et pris en charge au Canada.
Les Services sont des services Web et sont développés pour être utilisés avec les versions actuelles des navigateurs Web populaires.
Utilisation des Services
Vous pouvez utiliser les Services pour votre organisation, pendant la période pendant laquelle votre organisation a souscrit aux Services, la période pendant laquelle votre organisation est éligible pour utiliser les Services en raison de l'abonnement d'une autre partie, ou pendant une période où Transnomis a accordé à votre organisation l'accès aux Services.
Vous ne pouvez pas redistribuer, revendre ou tenter de désosser les Services, ou le contenu trouvé dans les Services, sans l'approbation écrite de Transnomis.
Vous pouvez montrer les Services à des personnes extérieures à votre organisation dans le cadre de vos tâches professionnelles ou en guise d'introduction aux Services ; étant entendu que l'utilisation par d'autres organisations est subordonnée à leur abonnement aux Services.
Engagements de niveau de service
Transnomis prend toutes les mesures raisonnables pour rendre les Services disponibles aux utilisateurs au moins 99,9 % du temps pendant toute période de 30 jours, hors maintenance planifiée.
Transnomis fournit une assistance par e-mail à support@transnomis.com, qui est envoyé au Help Desk et une demande d'assistance est ouverte.
Transnomis s'efforce de fournir une première réponse de 2 heures en cas d'indisponibilité de l'ensemble des Services, et un suivi régulier jusqu'à résolution.
Pour toutes les autres demandes d'assistance, Transnomis s'efforce de fournir une première réponse entre 4 heures et 24 heures dans les meilleurs délais, selon le niveau de gravité du problème affectant les Services.
Transnomis a automatisé la surveillance du Web et des applications pour garantir la disponibilité des Services. Si les Services ne répondent pas ou ne déclenchent pas une condition d'alarme, des notifications automatisées par e-mail sont envoyées au Help Desk de Transnomis pour résolution.
Les utilisateurs sont encouragés à installer deux navigateurs sur leurs appareils, de sorte que si un navigateur ne fonctionne pas correctement, vous pouvez utiliser un autre navigateur. Le test principal est effectué avec le navigateur Chrome.
Garanties/exclusion de garantie/Limites de responsabilité
Il n'y a aucune autre garantie de Services autre que ce qui est indiqué dans les Engagements de Niveau de Service.
Transnomis n'assume aucune responsabilité pour l'exactitude ou la pertinence du contenu fourni dans les Services.
Transnomis ne sera pas responsable des pertes, dommages ou coûts directs ou indirects résultant de l'utilisation des Services. Vous dégagez Transnomis de toute responsabilité quant à votre utilisation des Services.
Les services sont fournis « tels quels ».
Transnomis n'est pas obligé de faire respecter les CGU.
Vos obligations
Votre organisation est tenue de payer pour les services utilisés par votre organisation ; à moins qu'ils ne soient payés par une autre partie ou offerts gratuitement par Transnomis.
Votre organisation est tenue de payer Transnomis pour une utilisation des Services qui dépasse celle pour laquelle elle a été payée.
Vous êtes tenu de soutenir l'intégrité des Services au profit de tous les clients de Transnomis et de leurs utilisateurs. L'exactitude et l'actualité de votre contenu sont essentielles.
Vous êtes obligé de garder les Services exempts d'informations personnelles, y compris les données de carte de crédit.
Concession de droits
Sous réserve de la Loi sur l'accès à l'information municipale et la protection de la vie privée, vous accordez à Transnomis le droit perpétuel d'utiliser à perpétuité le contenu soumis aux Services pour mieux comprendre l'utilisation des Services, dans le but d'améliorer le service, et la promotion de le service.
Résiliation, modification
Vous n'êtes pas obligé d'utiliser les Services, et vous pouvez donc mettre fin à l'utilisation des Services à tout moment, et pour quelque raison que ce soit, sans préavis ni remboursement pour les Services non utilisés. Vous êtes tenu de supprimer tout Contenu publié sur les Services qui n'a pas encore expiré.
Transnomis se réserve le droit d'interrompre, de changer ou de modifier des fonctionnalités des Services, en tout ou en partie, à sa seule discrétion et sans préavis.
Transnomis peut changer ou modifier les présentes CGU, en tout ou en partie, à sa seule discrétion et sans préavis.
Transnomis peut résilier votre utilisation des Services à tout moment, avec motif et préavis, et sans remboursement pour les Services non utilisés, en cas de non-respect des CGU.
Commentaires, suggestions
Les commentaires et suggestions des utilisateurs sont encouragés, étant entendu qu'ils peuvent être utilisés librement par Transnomis, et sans compensation ni attribution.
Vie privée
La déclaration de confidentialité de Transnomis explique comment elle traite les informations que vous nous fournissez lors de l'utilisation des services.
Loi applicable
Ces CU sont sujettes à interprétation en vertu des lois de l'Ontario, Canada. Toute question relative à un différend, à une réclamation ou à un litige découlant sera soumise aux lois et tribunaux de l'Ontario Canada.
Limites
Si vous intentez une action contre Transnomis relative aux Services, vous devez le faire dans les 2 mois suivant le jour où vous avez pris connaissance de la cause de cette action.
La responsabilité de Transnomis dans tout litige ne pourra excéder le montant payé pour les Services dans les 12 mois précédant la date de l'action.
Coordonnées
Les questions et commentaires concernant les Services Transnomis et les CGU peuvent être adressés à info@Transnomis.com.